CURSED KONOHA GAKUEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre #2 ; Naruto Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:26

Je tournai la tête et plongeai mes yeux bleus dans les siens.

- Oui il y aurait bien une chose que tu pourrais faire.

Je raprochai mon visage du sien et lui murmurai :

- Ne te promène pas seule la nuit, d'accord ?

Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur, pas à elle ! Maya était tellement gentille et comprehanssive avec moi. Je refusais catégoriquement de la perdre. Je reculai un peu et lui fis un sourire pur lui montrer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:32

- Ce qui est sûr, tu n'avais pas besoin de me le demander.

Je passai ma main derrière ma tête, un peu embarrasser.

- De toute façon je ne me sentais pas du tout rassuré depuis que j'ai vu l'école. Ensuite le bruit, l'histoire...et je devrais me taire.

Pourquoi quand je suis nerveuse, je me mets à parler sans pouvoir m'arrêter? C'est frustrant à la fin.

- Et je peux aussi te dire que je suis plutôt soulager de dormir ici cette nuit...

Ça, il fallait que je lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:41

- Tu veux jte dise, moi aussi j'suis soulagée que tu dors ici.

C'était vrai ! Je n'aurais à m'inquiété pour elle. Et quand je passais des nuits seuls, je dormais rarement. Une bonne nuit de sommeil me ferais le plus grand bien. S'il ne se passe rien d'anormal. Et n'allez sourtout pas coire que j'ai peur ! Ok c'est bon... peut-être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:43

- Alors autant dormir toute suite.

Regarde sa montre.

- Vu l'heure qu'il est, ce ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:47

- Bonne idée.

Je me levai, m'éttirai tout en baillant. J'ôtai mon chandail et mes jeans, restant en boxer. Aucune pudeur ! Je me couchai sur le dos dans mon lit et ballai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:54

- Bonne nuit.

C'est donc en rigolant sans manque de pudeur, que je me levai et alla me coucher dans le second lit, me changeant "sous" les couvertures. Je ne suis pas coincé, mais je suis pas non plus exhibitionniste. À quoi pourra bien ressembler ma journée de demain dans cette école...étrange? Bizarre? Non, lugubre. Parfois, certaines premières impressions étaient juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:56

- Bonne...

Je ne finis même pas ma phrase et m'endormis sur le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:48

Il est quel heure? Je regardai mon cellulaire, 6h30. Je levai les yeux vers Naruto, il ronflait légèrement. Ça me fit sourire. Je sorti du lit, attrapa ma valise, fouilla un moment et en sorti des vêtements de sport chaud. Comme je l'avais dit la veille, je vais aller courir un peu pour remplacer mes cours de danse. Surveillant qu'il ne se réveillait pas, je changeai, puis pour pas qu'il s'inquiète, j’écrivis rapidement sur un morceau de papier.

" Parti courir, deux trois tours de l'école et ensuite je remonte. Maya. "

Je mis mes bottes et mon manteau, pas envie d'attraper un rhume, et attrapa mon ipod pour courir avec musique. Quel musique vais-je écouter? La première toune qui sorti de mes écouteurs, fut " Route 66 de John Mayer". À pourquoi pas, elle est bien rythmée. C'est donc en bougeant sur la musique que je sorti de la chambre et m'aventura dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:35

Soudainement, lorsque je vis une jeune femme sortir de la chambre de Naruto, je la salua et parti vers cette fameuse chambre. J'avais aussi vu cette fille, mais pour ma part, c'était Karin. Je la haissais, mais pas au point de souhaiter sa mort. J'étais apeurée, et mon visage était rouge et mes yeux bouffis. Je toqua à la porte et attendis qu'il vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:55

Il devait être environ 8 heures, lorsque je remis les pieds dans l'école. Exténuée, mais libéré de toutes tentions et prête à affronter cette nouvelle journée. Si au moins il y avait un local de danse, ça irait mieux pour pratiquer et garder la forme. Je montais les marches d'un pas lent, tout en me soutenant après la rampe. Ce que mes jambes pouvaient me faire souffrir en ce moment. Par dieu sait quel miracle, je réussit à retrouver mon chemin jusqu'au dortoir.

- Bon, un rapide passage dans la chambre à Naruto pour prendre quelques affaires et je vais rendre visite aux douches des filles.

Lorsque je fus devant la porte, j'entendis des murmures. Naruto n'étais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:56

Je retenais mes pleurs, attendant toujours devant la porte de Naruto et j'éclatai en sanglots. Je ne pouvais plus me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:16

Je me réveillai en fin d'après-midi. Dormis toute la journée m'avait fairt un bien fou ! Je me levai en m'éttirant, mais arretai mon geste. J'entendais quelqu'un pleurer... Sans prendre le temps de m'habillai, j'ouvris la porte à la volé et tombai sur Ayane, en larme. Je la pris immédiatement dans mes bras.

- Chut...

Je ne savais pas ce qu'elle avait, mais mon coeur battai à cent à l'heure. Était-elle blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:43

- Je l'ai vue, Naru... sanglotais-je toujours.

Je pleurais toutes les larmes de mon corps que je retenais depuis longtemps. Ma voix était chancelante et j'étais assise par terre, pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:47

Je la pris par les épaules et la relevai doucement, J'essuyai ses larmes avec mon pouce. Alors Ayane aussi en avait vue une ! C'était de plus en plus étrange.

- Ne pleure pas, allez ! Tout va s'arranger.

J'essayai de le dire le plus naturellement possible, mais je sentis quand même l'incertitude dans mon ton de voix. Je la prsi par les épaules et l'emmenai dans ma chambre. La porte fermée, je l'a fis assir sur mon lit pour qu'elle se calme. Pendant ce temps, je pris des vêtements au hasrad et m'habillai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:49

Hoquetant, voyant toujours cette fichue ombre devant moi. Je ne pouvais contrôler mes pleurs.

- Naruto, on peut plus faire semblant, j'ai vu... Ka..karin... et.. elle m'a regardée...

Je pleurais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:54

Je pris place à ses côtées et passai un de mes bras autour de ses épaules.

- Moi... j'ai vue Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:00

Je mis ma tête sur son épaule et m'accrocha à lui, submergée par la peur.

- Mon Dieu... J'ai peur, Naruto.

Je le pris dans mes bras et ne le lâcha pas puis me recula, à 2 cm de son visage.

- J'arrive plus à faire comme si de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:14

Ne sachant plus quoi faire après avoir écouté leur conversation, je fis comme si je venais d'arriver et cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:20

La voir aussi effrayé me fit mal. Je ne suportais pas la voir dans cet état. Je passai ma main dans ses cheveux soyeux et lui murmurai :

- Je tiendrais ma promesse.

Même si je ne savais pas sur qui j'allais tombé, un vivant ou un mort, je découvrirais qui faisait autant souffrir Ayane. On cogna à la porte. Je me levai et allai ouvrir.

- Ah, Maya !

Je me tassai pour qu'elle puisse entrer.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 11 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:21

Je souris à la nouvelle venue.

- S...salut.

Dis-je, essayant d'arrêter mes larmes.

- Désolée... On se rencontre pour la première fois et j'suis dans un tel état...

Je lui souris de nouveau.

- Ayane, enchantée. Entre, soit pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:24

J'entrai et regarda la jeune fille qui se trouvait sur le lit de Naruto.

- Salut, moi c'est Maya. Je suis désolé, je dérange. Je venais juste chercher mes trucs pour aller prendre une douche.

Fis-je en me dirigeant vers ma valise et fouillant à l'intérieur pour trouver ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:26

- Non tu ne déranges pas, ne t'inquiètes pas. souriais-je du mieux possible, les larmes coulant toujours.

Lorsque Naruto la regarda, je sentis un pincement au coeur.

*'tain, c'quoi ça ?*

Puis je regardais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:28

Je sentis comme un... malaise dans l'air. Je me contentai de regarder par la fenêtre, puis me tournai brusquement vers Maya.

- Dis moi, ça va toi ?

Après ce qui s'était passer hier soir, j'm'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:29

Je ne bougeais pas, mal à l'aise, et les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:31

- Au oui super, un jogging matinal pour remplacer mes cours de danse, moi ça me requinque, fis-je avec un petit ricanement.

Puis je me tourna vers son amie.

- Tu dois trouver ça bizarre que je sois dans la chambre de Naruto, mais on ne m'a toujours pas assigné de chambre, alors il m'a proposer le deuxième lit en attendant.

Et je retourne à mes bagages. Pantalon, gilet...sous-vêtements...serviette, nécessaire de toilette. Oui je crois que j'ai tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #2 ; Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Chambre #5 ; Kanda Yû
» Chambre #4 ; Maya Akinishi
» Chambre #3 ; Reno Montague
» Chambre #1 : Ayane Mizuki & Hinata Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED KONOHA GAKUEN ™ :: Entrez en Enfer ... :: ▬ Bâtiment des résidences :: Dortoirs-
Sauter vers: