CURSED KONOHA GAKUEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre #2 ; Naruto Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:43

Je l'enlaçai tendrement et posai mon menton sur le haut de sa tête. (Bah quoi, j'suis grand !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:44

Je ne savais pas ce qu'il ressentais pour moi, donc je restais simplement dans ses bras à lui caresser le dos et la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:02

Une multitude de questions tourbillonaient dans ma tête. Je relachai Ayane et lui fis un sourire.

- Tu devrais aller te coucher maintenant, et s'il arrive quoi que se soit, viens immédiatement me voir. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:03

Je le regardais, l'embrassait une dernière fois et lui dit ;

- Promis.

Je m'avançais vers la porte et le regarda une dernière fois.

- Je ... je t'aime, Naruto...

Puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:06

Je restai planté là, à regarder le porte par où Ayane venait de passer. J'effleurai mes lèvres du bout des doigts. Sans prendre la peine de me changer, je m'écrasai sur mon lit, réfléchissant à mes véritables sentiments pour Ayane.

- Je l'aime... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:07

Je me dirigeais vers ma chambre, mais pour le moment, j'étais adossée contre le mur de la porte...

- C'est tellement fort comme sentiment... pensais-je tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:32

Je me révaillai en pleine après-midi. J'avais encore une fois très mal dormis cette nuit. Je me levai, attrapai des fringues au hasrad et ouvris la porte. Je tombai sur Ayane qui c'était apparament endormis... devant ma porte ? Je mis mes vêtements sur mon épaule et pris Ayane dans mes bras façon princesse.

[ J'suis quand même pas pour la laisser là, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:44

[créa: et ça fait quoi deux jours qu'elle dort devant ta porte Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:48

[ Genre. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:03

J'ouvris la porte, me chageai vite fait et repartis. J'avais une faim de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:28

J'entrai en courant dans ma chambre, me mis en maillot orange et resortis en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:22

J'ouvris la porte en baillant et la refermai après être entrer dans ma chambre. J'ôtai mon maillot et mis des boxer avec des "fat-pants" gris. Je m'écrasai sur mon lit, par dessus les couverture et m'endormis peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:13

J'avais encore une fois dormis toute la journée, car j'avais passé une très mauvaise nuit. Je me levai, m'habillai et partis me balader dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:03

J'ouvris la porte brusquement et la refermai en claquant. Je me jettai sur mon lit et mis le new Cd de 30 Seconds To Mars. Avec de la musique, je devrais mieux dormir cette nuit. Je me tournai sur le dos et fermai les paupières, sombrant peu à peu dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:39

Je fus réveillé par un cris... d'aigle ? Je bondit sur mes pieds et tournai sur moi-même cherchant la cause du bruit. Je me détendis aussitôt quand je compris que le Cd de 30 Seconds To Mars jouait toujours. Je m'éttalai sur mon lit, les bras en croix et fermai les yeux. Il n'y avait rien eu d'anormal cette nuit... Je me relevai, pris des vêtements avec des converse et sortisde ma chambre.

[ Le cris d'aigle est dans la chanson Kings And Queens. J'vous jure que ça réveille. --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:44

J'arrivais devant la chambre de Naruto, perplexe. Je cognais trois coups, voulant obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:09

[Il a décidé de passer la nuit réveiller dans la salle de bain mixte, au cas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #2 ; Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Chambre #5 ; Kanda Yû
» Chambre #4 ; Maya Akinishi
» Chambre #3 ; Reno Montague
» Chambre #1 : Ayane Mizuki & Hinata Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED KONOHA GAKUEN ™ :: Entrez en Enfer ... :: ▬ Bâtiment des résidences :: Dortoirs-
Sauter vers: