CURSED KONOHA GAKUEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre #2 ; Naruto Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:48

Voici la chambre de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:06

[ Et peut-être un futur Sasuke, qui sait... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:06

[ Peut-être bien ! Qui te fais dire ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:13

[ Personne, je fais juste espéré. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:13

[Ah xD Bon je sors. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:02

J'entrai dans ma chambre plongée dans le noir. Je n'allumai pas les lumières, me contantant d'ôter mes converses et mes vêtements. Je me couchai en boxer sur mon lit en espérant ne pas rêver à ses six filles encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:33

Je me réveillai un peu avant le souper et me levai en m'étirant. Je mis des jeans avec un t-shirt orange et une veste. Je pris de la gomme à la menthe et me passai la main dans les cheveux avnt de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:24

J'ouvris la porte et Maya entra la première. J'entrai après elle, refermai la porte et déposai ses valises sur le sol, à côté de son lit temporaire.

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:33

- Moi qui croyais avoir beaucoup de cardio...les escaliers d'ici mangent l'énergie comme c'est pas possible.

En soupirant ça, je me laissai tomber sur le qu'il m'avait indiquer.

- Deux minutes que la respiration revienne....Ok ça va mieux, fis-je en me redressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:36

J'allumai ma stéréo et mis le new CD d'Avenged Sevenfold. La chambre fut bientôt remplis de musique, mais pas trop forte quand même. Faudrait pas réveiller les autres. Je me jetai littéralement sur mon lit.

- Il y a des douches pas très loins, si tu veux en prendre une.

Je savais qu'une fille passait la plus part du temps dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:52

- Oh, m'exclamais-je de joie, Avenged Sevenfold. J'aime que trop Nightmare!

Oups, je crois qu'il a de quoi... Douche. Oui c'est ça, il a dit qu'il y avait des douches pas loin. Douche, musique...douche, musique...c'est dure...Musique. La douche peut bien attendre demain. De toute façon, pas envie d'y aller, il fait tout noir dans les couloirs.

- Bah...j'irai demain, je préfère écouter de la musique.

Et gardons pour soi la peur du noir...du moins, peur du noir dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:58

Je ris à la voir autant hésiter.

- Est-ce qu'on aurait peur ?

Y a de quoi à avoir peur, si tu savais... J'arrêtai de rire et me perdu dans mes pensées noires.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 11 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:03

En l'entendant dire cette phrase, j'attrapai l'oreiller juste derrière moi et lui lançai en pleine figure. Ne remarquant pas son soudain assombrissement.

- J'ai pas peur. J'ai tout simplement envie d'écouter de la bonne musique et de toute façon, je risque d'aller courir demain matin et je vais en avoir besoin de la douche. Et c'est mauvais de se laver trop souvent les cheveux...ça les rend gras.

Ouin, plus convainquant la prochaine fois Maya, me dis-je en détournant le regard, faussement offensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:08

Je mangeai un oreiller en pleine tronche, ce qui me fit sortir de ma rêverie éveillée.

- Tu vas voir toi...

Je repris l'oreille qu'elle m'avait lancé et pendant qu'elle s'était tournée la tête, je lui écrasai sur la joue. Je partis à rire en me tenant le ventre. Enfin viens le tour de ma chason... je criai en même temps que le chanteur.

- NIGHTMARE !

En cette instant précis, un gros "bang" se fit entendre. Je fis volte face et me dirigeai à la fenêtre pour voir qu'est-ce qui avait causé se bruit. Je ne vis rien à cause de la noirceur, excepté la pleine Lune qui brillait dans le ciel d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:15

J'ouvris la bouche, faussement scandaliser par sa vengeance et ne pu que le rejoindre dans son hilarité. Puis lorsque Nightmare commença, je me levai et commença à bougé et sautillé, jusqu'au "bang" qui me fit poussé un petit cri de surprise. Je ne bougeai pas, regardant Naruto qui observait dehors.

- Tu vois quelque chose?

Bon d'accord, maintenant j'ai vachement peur et je suis, en quelque sorte, bien heureuse de dormir dans la même chambre que Naruto cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:20

Je plissai les yeux pour essayer d'appercevoir une forme, ou quelque chose. Je cru voir une ombre passer dans la cours d'école, mais ça devait être mon immagination. Jusqu'à se que la lumière de la Lune éclair complètement la cours. Ça ne dura qu'un cour instant, mais je la vis, elle ! Je reculai d'un bond, m'enfargeai dans un objet qui trainait par terre et tombai à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:30

- Naruto!

Je penchai sur lui, inquiète et légèrement paniqué.

- Ça va? Qu'est-ce que t'as vu?

Je l'aidai à se relever et enleva l'objet qui traînait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:33

Je me relevai avec l'aide de Maya.

- Ouais, merci.

Je m'assis sur son lit et l'invitai à prendre place à côté. Je devais lui dire ce qu'il se passait réellement ici.

- Il faut que je te dise quelque chose...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 11 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:37

- Qu'est-ce qu'il se passe? T'es super sombre tout à coup.

Il me fait peur là. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a vu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:47

Je pris une grande inspiration et me lancai dans mon récit.

- Il y a un peu plus d'une semaine, avec des amis, on se promenait dans l'école et on est tombé sur... sur...

Les mots restèrent coincé dans ma gorge. Je fis appelle à toute ma volonté pour pouvoir finir ma phrase.

- ...six cadavres de filles de l'école.

Voilà. Je l'avais enfin dit.

- Et... depuis quelque temps, il se passe des choses vraiment étranges dans le "château". On entends des bruits et des voix. On voit des ombres se promener. La directrice ne veut rien admettre, mais on voit bien qu'il y a quelque chose, ou quelqu'un qui hante les lieux, et ce depuis la mort des six filles.

Ma voie se mit légèrement à trembler.

- À l'instant même, quand j'ai regardé par la fenêtre, j'ai vue une de ses six fille. Elle s'appellait Sakura Haruno...

Je me tue, incapable dans dire plus.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 11 Nov - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:57

Plus il avançait dans son histoire, plus mes yeux s'agrandissaient. Ce pouvait pas être possible. Six cadavres et la directrice ne faisait rien?!? Et Naruto et ses amis? Déjà trouvé un cadavre doit être traumatisant, mais là...Six! Six filles étaient mortes dans cette école. Finalement elle avait raison, mieux valait qu'elle ne se promène jamais seule dans les couloirs...surtout le soir.

- ... , la bouche grande ouverte, j'essayais de dire quelque chose, mais je n'y arrivais pas.

Aucun sons ne voulait sortir de ma bouche. Ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, je fis la seule chose qui me passa à l'esprit. Je le prit dans mes bras. Du réconfort. Il devait avoir besoin de réconfort. Sinon pourquoi lui révéler ça juste après son arrivé?

- À plusieurs, commençais-je dans un murmure, c'est moins lourd à porter.

J’attendis un moment, lui frottant le dos, avant de lui poser la question qui tournait dans ma tête.

- Cette...Sakura...Qui était-elle?

Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:01

J'entourai sa fine taille entre mes bras et déposai ma tête sur son épaule. J'étais bien, rassuré... comme un enfant qui vient de faire un cauchemard et qu'il appelle sa maman. On restai quelques minutes comme ça jusqu'à ce qu'elle me pose une question.

- Je l'a connaissais depuis assez longtemps à vrai dire. J'avais une attirance envers elle, mais ce n'était pas réciproque. Elle ne m'aimait pas du tout en fait. Mais malgré tout ce qu'elle m'a fait subir, une partie de moi la désirait, et l'autre la détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:04

- Quel lien tes amis et toi aviez avec ses filles?

Je me doutais bien que parler de ça devait le faire souffrir, mais comment l'aider, si je ne connaissais pas toute l'histoire. Ou du moins, la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:12

- Pour être franc, on les détestait. Elles faisaient tout l'temps des sales coups vraiment chiants et éceuraient les autres. Des vrais... bitches, selon Ayane et Hinata. Elles ne nous appréciaient guère non plus. Alors on était divisé en deux clans : Eux contre Nous. Alors tu imagines la surprise qu'on a eu en les découvrants... inertes. Nos pires ennemies... mortes ?!

Comment ? Mais sourout, Qui ? Ça fait une semaine que j'y réfléchis sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:18

C'est ce que je me disais. Mais...

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour t...vous aidez?

Voilà c'était sorti avant que je n'ais le temps de réfléchir. Qu'est-ce que moi, une petite nouvelle fraîchement débarquer de son école de danse, pourrait bien faire pour les aider? Je ne connais ni l'école, ni les élèves et encore moins les six filles qui ont été tué. Je ne sais rien. Et ne savoir rien, m'a toujours frustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre #2 ; Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2 ; Naruto Uzumaki   Chambre #2 ; Naruto Uzumaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #2 ; Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Chambre #5 ; Kanda Yû
» Chambre #4 ; Maya Akinishi
» Chambre #3 ; Reno Montague
» Chambre #1 : Ayane Mizuki & Hinata Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED KONOHA GAKUEN ™ :: Entrez en Enfer ... :: ▬ Bâtiment des résidences :: Dortoirs-
Sauter vers: