CURSED KONOHA GAKUEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les gymnases

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Les gymnases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gymnases   Les gymnases - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:17

Comme chaque fois que j'étais venue, j'allai brancher mon portable au mur et j'enfilai mes pointes. Je commencerai pas la classe de ballet. Une heure plus tard, je m'arrêta pour boire un peu d'eau, puis j'enlevai mes pointes pour faire une classe de jazz cette fois-ci. Les diagonales terminées, je commença à faire des redressements assis et je termina avec des étirements. Je repris une nouvelle fois le grand écart assis à la fin, puis me laissa reposer vers l'avant, la tête entre mes bras repliés et je relaxa dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Les gymnases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gymnases   Les gymnases - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:57

Finalement, après une quinzaine de minutes, je me décida de me relever et partir. J'étais bien dans cette position, je pourrais rester comme ça des heures et je n'aurais même pas mal. Trop souple. Je pris mes choses et sorti de la salle. Direction, les douches. Non en fait, ma chambre, puis les douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
 
Les gymnases
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED KONOHA GAKUEN ™ :: Entrez en Enfer ... :: ▬ Salles de cours-
Sauter vers: