CURSED KONOHA GAKUEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Konoha Style

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

Konoha Style Empty
MessageSujet: Konoha Style   Konoha Style I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:30

En sortant de la boutique de musique, je remarquai en face, le Konoha Style. Pourquoi pas, père devait ce faire pardonner de m'avoir envoyer dans cette école où il y avait eu des morts. Bon d'accord, il n'était pas au courant, mais moi j'étais bien dans mon école de danse après tout. J'entrai dans le grand magasin et restai surprise par sa grandeur.

Wow, j'aurais jamais cru que j'aurais une chance de me perdre dans un magasin de vêtements. Je marchai vers le rayon "vêtements pour femme" et je regarda les gilets. Deux accrochèrent mon regard. Le premier était complètement noir avec un motif bleu d'une planète portant des écouteurs. Le second était aussi noir, mais avait des manches longues et un décolleté plongeant.

Ensuite, j'allai dans le rayon des souliers et me trouva des escarpins rouges. Puis dans le rayon des accessoires, je trouvai des fausse manches de différentes couleurs. Rayer rouge et noir, quadriller gris et mauve, complètement bleu, en résille vert... Enfin bref, je dépensai pour 100$ ici. Pauvre papa, plus de 150$ en une journée...mais ce n'est pas comme si je ferais ça tous les jours ou même toutes les semaines.

Après avoir terminé de payer, je sortie du centre commercial et m'arrêtai dans un restaurant, il était déjà 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
 
Konoha Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La casa de Konoha
» Konoha High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED KONOHA GAKUEN ™ :: Respirons l'air de la Ville ! :: ▬ Centre commercial-
Sauter vers: