CURSED KONOHA GAKUEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♠ Contexte ♠ « parce qu'il y a toujours un ''Il était une fois...''

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

♠ Contexte ♠ « parce qu'il y a toujours un ''Il était une fois...'' Empty
MessageSujet: ♠ Contexte ♠ « parce qu'il y a toujours un ''Il était une fois...''   ♠ Contexte ♠ « parce qu'il y a toujours un ''Il était une fois...'' I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:28

    « Lorsque le soleil fut couché, je ressassais cet événement dans ma tête. Je n'y croyais pas et je ne voulais pas y croire. Tout ceci était si insensé ! Les morts ne revenaient pas à la vie, c'est impossible. Et pourtant … Je sais ce que j'ai vu. Je ne suis pas folle, ni atteinte de quoique ce soit. La vie n'avait pas toujours été clémente avec moi, mais de là à voir une de mes pires ennemies me menaçant de mort est horrible. Si je racontais ça à mes amis, ils croiraient tous que je suis folle... Mais je sais que j'ai vu Sakura, Sakura Haruno, et elle est morte depuis 15 ans maintenant... » Témoignage d'Ayane M. Mizuki.

    « Je .. j'n'ai plus le courage de me promener seule dans les couloirs, maintenant. C'est affreux, cette sensation d'insécurité. Elle m'envahit et me fait voir des choses anormales. L'autre jour, j'ai vu .. Kin et elle est morte. Karin aussi. Elle, c'est Tema-chan qui l'a vue, et elle se trouvait à côté de moi. Impossible qu'on aient hallucinées. C'était effrayant. » Témoignage d'Hinata Hyûga.

    Est-ce que ces deux jeunes filles disent vrai ? La Konoha Gakuen serait-elle hantée ? Après tout, il est advenu un événement dont tout le monde a entendu parler...

    FlashBack.

    Six jeunes filles se promenaient dans les couloirs de l'école. Sakura Haruno, Ino Yamanaka, Karin, Kin Tsuchi, Tayuya et Konan étaient leurs noms. Les 1001 coups, elles connaissaient. C'est ce qu'elle avait prévu de faire cette nuit là, mais elles ne purent pas. Que leur arriva-t-il ? Tout ce qu'on entendit, ce fut des hurlements rauques, aigus, perçants et suppliants. Le lendemain matin, cinq élèves trouvèrent les corps et furent tétanisés devant ceux-ci. Ayane, Sasuke, Naruto, Temari et Hinata étaient en état de choc. Leurs pires ennemies maintenant décédées ? Comment ? Ils ne voyaient que le sang par terre et les corps inertes, mais un regard de haine dans les yeux des six jeunes femmes les fit frissonner...

    Fin du Flashback.

    C'était donc vrai. Toutefois, la directrice fit tout pour ne pas que les élèves s'en aperçoivent, mais il était trop tard. C'est pour ça que aujourd'hui, les élèves surnomment l'école« Cursed Konoha Gakuen ». À vous de voir si vous aurez le courage de nous rejoindre..
    .

Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
 
♠ Contexte ♠ « parce qu'il y a toujours un ''Il était une fois...''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED KONOHA GAKUEN ™ :: Before the curses ... :: ▬ Règlements et contexte-
Sauter vers: