CURSED KONOHA GAKUEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Fire Club~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:11

Je pris mon cell et attrapai Maya par la taille. Je l'allumai et l plaçai en face de nous pour prendre une photo. Je collai ma tête contre la sienne et fis un petit sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:15

Lorsqu'il me mit son cellulaire devant le visage, la première chose que je fis, ce fut de tiré la langue à l'objectif. Une vrai gamine. Puis je l'imitai en prenant mon cellulaire pour prendre moi aussi une photo. Cette fois-ci, je fis un très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:19

Je rangeai mon cell et la chanson Turn It Up de Stereos se fit entendre. Je me mis à sauter, les bras dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:22

Woot woot! Je me mis à sauter comme une folle. Tout comme le reste de la piste, chantant, ou criant, les parole de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:26

Elle fut suivis de la chanson Rude Boy de Rihanna. Je pris Maya par la taille et approchai mon visage du sien. Je lui mordis gentiment l'oreille en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:29

Lorsqu'il me mordilla l'oreille, je ne pus contenir le "gloussement" qui sorti de ma bouche. Je suis extrêmement chatouilleuse au niveau du coup et son menton la comme qui dirais, frotter. Mais je fus aussi parcouru de frisson et sans vraiment m'en rendre compte, je passai mes bras autour de son cou. Me laissant un peu plus aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:33

Je ris de plus belle en l'entendant glousser. Je reculai, la regarder et lui souris. Cette soirée me permettait vraiment d'oublier les derniers évennements.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:37

Bon ben la chaleur à décidé de revenir, mais en dix fois pire. Et faut dire qu'en plus je commence à fatiguer. Tant qu'à être accroché au cou de Naruto, autant en profiter. Continuant toujours à danser, mais de façon moins intense, j'appuyai ma tête contre son épaule en fermant les yeux.

- Il est fait vachement chaud, lui dis-je près de l'oreille.

Souhaitant qu'il m'ait entendu, la fatigue me gagnant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:41

Je vis bien que Maya n'allait pas bien. Je passai un de mes bras où sa taille et nous créai un chemain à travers la foule jusqu'à la sortie. Je la gardai collé contre moi pour ne pas qu'elle s'éffondre au sol.

- Est-ce que tu es capable de marcher ? Sinon on peut héler un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Akanishi

Maya Akanishi


Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un local de danse à pratiquer ^^

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:46

Ah de l'air frais! Qu'est-ce que ça fait du bien. Et me réveille par le fait même.

- Non ça va aller, mes jambes reviennent tranquillement à la vie.

C'est plutôt mauvais pour moi de mélanger fatigue, chaleur et...excitation? Ça me donne le tournis et mes jambes deviennent molles. Mais dès qu'on est sortis à l'extérieur, la fraîcheur m'a légèrement réveillé et la température de mon corps ait redescendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficnaruto-cookiekandy.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:47

- Ok. Alors on retourne à l'Internat.

Je m'assurai de bien la tenir et partis tranquillement pour ne pas qu'elle s'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Fire Club~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Fire Club~   ~Fire Club~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Fire Club~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED KONOHA GAKUEN ™ :: Respirons l'air de la Ville ! :: ▬ Boîte de nuit-
Sauter vers: